Rayonnage à Palettes par Accumulation – Rack drive-in et drive-through pour stockage LIFO FIFO

Prix sur demande
Contactez-nous pour obtenir une offre personnalisée
répond en moins de 1h
Vendu par
A R C DISTRIBUTION
répond en moins de 1h

Description du produit

Le rayonnage à palettes par accumulation (ou rack à accumulation) est conçu afin de permettre le stockage en masse des palettes par référence sur la zone d’entreposage.

Les racks à palettes par accumulation permettent d’optimiser le volume des entrepôts. Ils permettent aussi le stockage en profondeur, en hauteur et sur plusieurs niveaux afin d’économiser de la surface.

Les racks à palettes par accumulation peuvent supporter des charges lourdes allant jusqu’à 1 tonne par palette. Ce type de stockage convient pour un nombre limité de palettes par référence.

Les supports soudés sont utilisés pour fixer les rails de support aux montants. Ils peuvent être aussi ajustés individuellement aux produits à stocker.

Le rayonnage à palettes par accumulation possède deux systèmes afin de manutentionner les charges :

  • Le système drive-in : avec une seule allée d’accès.
  • Le système drive-through : avec deux accès à la charge, situés de chaque côté du rayonnage.

Dans le cas de blocs accumulation double entrée, le système LIFO et FIFO (*Last in – First Out ou dernier entré – premier sorti) permet d’améliorer la rotation des stocks. De plus, cela permet un contrôle plus rigoureux des entrées et des sorties.

Le choix des racks à accumulation permet un accroissement du volume de stockage d’environ 80% et permet également d’avoir accès plus facilement aux charges entreposées en toute sécurité.

Le rack à palettes par accumulation est disponible avec :

  • Des échelles peintes.
  • Des échelles galvanisées pour s’adapter en fonction des conditions.

Produits similaires

Besoin d’un système de stockage et de rayonnage ? Demandez des devis gratuitement et recevez des offres personnalisées des meilleurs fournisseurs en moins de 24 heures.

Quel type de rayonnage recherchez-vous ?